Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Derniers commentaires
8 juin 2007

Quelle chaleur!!

SOLEIL_GENERIQUE

Salut à tous et toutes ,

Aujourd'hui,il a fait chaud ,trop pour travailler et ma thèse n'a pas beaucoup avancé....Résumé de ma journée

MATIN: Peti dej.avec café + nuage de lait avec pain maison + beurre et confiture artisanale" pomme caramélisée" et pomme .

Relecture de toute ma biblio. et finalisation du questionnaire que je vais adresser aux médecins généralistes de mon département .J'espère que j'aurai beaucoup de réponses pour que ma thèse soit intéressante.

MIDI:je n'ai pas très faim  et avec mon mari on se contente de salade iceberg,tomates,blanc de dinde,pain maison et yaourt (jamais à 0% mais les "Mamies Nova" au lait entier) et un carré de chocolat  noir avec  un café.

Nous habitons dans un appart sous les toits et l'été , la température grimpe à 40° (comme aujourd'hui) et nous avons donc installé des climatiseurs dans toutes les pièces(heureusement!!).Vivement la maison dans 1 an environ...avec un jardin :le bonheur.

APRES-MIDI: reordinateur mais plutot pour consulter mes mails  et internet (les news,musique...)

16H:très soif!!et pas du tout motivée pour aller s'enfermer dans cette foutue salle de gym pour se taper 1 H de fitness-abdo-fessiers,cela fait 1 mois que j'ai abandonné(c'est pas bien!)et que j'ai donc repris 2 kgs pas très bien placés (FESSES)mais qui me vont pas trop mal(je remplis plus mes jeans) ,il faut juste muscler tout ça...

18H:Courses et prend mon temps car j'adore trainé dans les rayons à la recherche de nouveautés.

kilos

20H:apéro avec tomates cerises +tzaztiki ,crakers sésame Wasa + rillettes de thon +tacos avec sauce épicée+ coteaux du layon(1 petit verre).Flemme de préparer le diner mais finalement ,j'opte pour des quenelles (30 min de cuisson ;tant mieux l'apéro va durer plus longtemps).

frigo

21H:Repas avec quenelles natures(excellentes de la marque "reflets de france" )+ sauce tomate+ parmesan+salade verte.Dessert : yaourt activia brassé sur lit de framboise+ 4 carrés de chocolat noir(obligatoire car dose quotidienne nécessaire pour garder le moral)

SOIREE:TV avec la redif. de" desesperate housewives";Après on verra...Bonne nuit ,je bosse demain!

Publicité
Commentaires
Quoi de neuf docteur ?
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Archives
Publicité