Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Derniers commentaires
15 juin 2007

Encore un questionnaire pour mieux me connaitre...

·       ça y est, j'ai été défiée...

Par Elodie (louloutescrap),et Leti0305( two cats in my head)voici donc mes réponses à ce fameux questionnaire...

4 Emplois occupés dans ma vie(bon c'est plutot des jobs d'été):
- Baby sitter(pas très original)
- interne à l'hopital(très longtemps!!!!...........)
- stagiaire dans une banque
- serveuse à mi-temps dans un resto très calme.

4 films que je regarderais encore et encore:
- " ghost" parce que Patrick swayze était encore pas mal!
-" Les bronzés font du ski"(je connais certaines scènes par coeur)
- "4 mariages et 1 enterrement"
- "Indiana jones et la dernière croisade"(ça date mais c'est à la fois drole et dépaysant)

4 endroits où j'ai vécu:
- Rennes ,Rennes et encore Rennes et actuellement toujours en Bretagne dans une plus petite ville (Et oui, je n'ai pas tellement pu voyager............)

4 séries télé/émissions que je regarde:
- Grey's anatomy
- Dr House
- Desesperate Housewives

-......et j'attend les nouveaux de Prison Break (et de John doe mais je pense que je vais attendre longtemps)

- 4 lieux où je suis allée en vacances:
- La Thailande et la Chine (le plus beau voyage de ma vie ,inoubliable)
- La Californie(je venais juste de rencontrer mon mari et je partais pour 1 mois dans une famille , leur baraque était tellement bien avec piscine ,jacuzzi ,grande chambre privée avec TV que j'ai passé un bon moment)
- La Tunisie et Le Maroc .
- Avec mon chéri : l'Italie,la Grèce,l'Egypte,Les Antilles,l'Angleterre...

A chaque fois que je vais sur le net:
- Je vais voir mes mails
- Je vais voir des sites de shopping en évitant d'avoir ma carte bleue à coté
- mes blogs préférés(cuisine et ami(e)s)

- et plein de choses plus ou moins utiles (c'est aussi ça le net)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde(ça va etre dur j'aime tout)
- le chien , le chat.....
- le choux de la choucroute
- ben, autrement je vois pas et j'ai déjà mangé du requin(en Chine) , et des insectes (En Tunisie)

4 plats favoris:
- Tout ce qui est à base de chocolat
- La noix de coco sous toute ses formes (meme la glace au Bounty)
- Le poulet roti et le poulet en général (surtout les plats indiens :korma,tikka...)
- la tarte tatin

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
-Sur une ile paradisiaque avec mon chéri et les personnes que j'aime ,et C'EST TOUT!!!

C'est maintenant à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
V
J'ai oublié de te mettre mon mail<br /> valerie.coachbe@hotmail.fr<br /> Merci
V
Bonjour,<br /> J'ai vu sur elisasante que tu connaissais les produits kibio, je vais très certainement commencé à travailler chez eux en tant que consultante beauté mais à aujourd'hui je n'ai pas encore pu voir les produits. que penses tu des produits? que peux tu me dire.<br /> Je te remercie de ta réponse<br /> valérie
L
coucou, sympa ce questionnaire, non? quelques infos supplémentaires... Demain c'est l'Angletter pour moi, pour 3 jours pour le boulot, dur!!!
Quoi de neuf docteur ?
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Archives
Publicité