Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Derniers commentaires
27 juin 2007

Visites à domicile , retour à la ferme , suite et fin...

L'hopital public ne fait pas la charité !

Photo4

Et oui , la petite  grand-mère est revenue au bout de 2 jours d'hospitalisation , le temps de mettre en place des perfusions à domicile . Comme elle n'était pas couverte coté sécu , ils n'ont pas fait beaucoup d'examens (juste une biologie minimum et rien d'autre)  et les fils ont été très désagréables avec le personnel (ils se plaignaient de l'hygiène et des repas :je me marre !!!!).

Enfin ,la voilà de retour avec des injections matin et soir par infirmières à domicile .Je pense que j'aurai des difficultés à leur expliquer qu'il faudra faire d'autres prises de sang .Elle va mieux ,c'est déjà ça .

Au fait pour répondre à leti0305 : oui , ils ont payé la visite en espèces bien-sur et j'ai appris qu'ils cachaient bien leur jeu .En fait ,ils ont plein de terres agricoles et pas mal d'argent liquide (sous le matelas comme dirait l'autre ).Les gens à la campagne parlent beaucoup (surtout dans une petite villle)et tout le monde le sait .

La prochaine fois , je saurai quoi leur dire ,non mais !!

argent

Publicité
Commentaires
L
ah ok!!! en fait ils ont pleins d'argent, comme quoi...
Quoi de neuf docteur ?
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Archives
Publicité