Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Bilan fin de garde de week-end

Dure journée , beaucoup de malades !

commentsenrhumentlesmedecins

ça y est , c'est presque fini (suis de garde de visites jusqu'à 24h ).

Ce matin , je faisais les consultations et avec l'arrivée des touristes il y a eu pas mal de boulot.

Parmi les cas "intéressants":

  • un patient qui faisait un accès de paludisme

  • une femme victime d'une méga intoxication alimentaire et qui vomissait ++++ (salade de chez LECLERC !)

  • un petit garçon avec une laryngite aigue

  • un pécheur avec un hameçon enfoncé dans la main (j'ai un peu galéré sur ce cas car il a fallu réouvrir la plaie pour récupérer l'hameçon mais on l'a eu!!!)

  • une petite fille avec un urticaire géant au melon

  • un toxico qui s'était injecté du subutex et qui faisait une lymphangite du bras (produit de substitution très toxique en injectable pour les veines)

  • une patiente avec une migraine ophtalmique

  • une patiente qui avait reçu un produit de coloration  pour cheveux dans l'oeil

  • un petit garçon avec une morsure de chat (le chat devait etre très en colère)

  • une piqure de vive (poisson d'eau de mer) qui fait très mal

  • ..............des angines , otites et douleurs multiples (dos ,épaule ,cervicales ...)

Bref une journée bien remplie ,quelques patients pas toujours sympas mais la routine !

commentsenrhumentlesmedecins2

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, tu reviens quand nous faire un coucou sur la toile???
L
coucou madame le médecin, je voies que ton blog est en vacance depuis un bon bout de temps maintenant... alors tu en es où dans ta thèse? Moi je suis sortie les doigts du ... et je m'y suis ise déja une trentaine de pages en une semaine mais bon c'est loin d'être fini... tu me tiens au courant ? et j'espère que tu as bpassé de bonnes vacances,biz à bientot
X
si je comprends bien aujourd'hui je dois éviter les salades, la pêche, la baignade, les calins au chat, les moustiques, la drogue et toute activité physique....et ben reste plus grand chose!!!!!J'espère que tu as quand même eu le temps de regarder Urgences!!!!<br /> Bises
Quoi de neuf docteur ?
Publicité
Quoi de neuf docteur ?
Archives
Publicité